Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1759 fois

Ramallah -

Ensemble

Par

Nous ne sommes pas des professeurs ou des conférenciers, mais nous avons l'expérience de 57 ans de résistance à l'occupation israélienne.
Par notre résistance permanente et l'espoir que nous avons maintenu, nous démontrons que la force et la violence sont les armes des perdants.
Nous avons besoin de vous, nos amis, côte à côte avec nous pour travailler à cette paix.
Nous vous attendons en Palestine.

C'est vraiment une journée très chaude aujourd'hui...

En fait, les deux derniers mois ont été très chauds ici en Palestine, pourtant nous avons toujours un fort désir de résister à l'occupation et en particulier au Mur d'Annexion.

Chaque jour où nous avons une manifestation ou une action non-violente, la sueur des Palestiniens, des internationaux et des activistes israéliens prouve la réalité de la solidarité et la possibilité de coexistence entre les peuples.

La force n'est pas un langage de paix. À la différence des forces de la coalition qui prétendent apporter la démocratie et une justice globale avec leurs armes et leur technologie destructrice, en Palestine, des simples êtres humains avec les mains vides et les coeurs pleins affrontent une des armées les plus puissantes au monde : les Forces d'Occupation Israéliennes (FOI).

Nous ne répondrons pas aux FOI en utilisant les mêmes moyens de violence qu'elles utilisent contre nous.

Nous ne sommes pas des professeurs ou des conférenciers, mais nous avons l'expérience de 57 ans de résistance à l'occupation israélienne.

Par notre résistance permanente et l'espoir que nous avons maintenu, nous montrons que la force et la violence sont les armes des perdants.

Nous avons besoin de vous, nos amis, côte à côte avec nous pour travailler à cette paix.

Nous vous attendons en Palestine.

Source : www.palsolidarity.org

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Ramallah

Même sujet

Non Violence

Même auteur

Mansour

Même date

19 juillet 2005