Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 5616 fois

Gaza -

Gaza pleure la mort du martyr Vittorio (vidéo)

Par

Le corps de notre camarade pris en charge par une ambulance palestinienne, la signature du certificat de décès, les larmes des Palestiniens qui pleurent leur frère... Ken O'Keefe pose la question : "A qui profite le crime ?" et révèle que Vik était blessé à l'arrière de la tête et aux poignets, ce qui laisse penser qu'il a pu être torturé avant d'être pendu.
Mais que les commanditaires de cette horreur, quels qu'ils soient, ne s'y trompent pas : ce nouveau cauchemar ne nous arrêtera pas, ne nous dissuadera pas, ne nous fera pas reculer. Les Palestiniens ont donné beaucoup de martyrs à leur juste et noble cause, ils nous montrent depuis longtemps la voie du courage et de la détermination.

Gaza pleure la mort du martyr Vittorio (vidéo)

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Victimes ISM

Même auteur

ISM-France

Même date

15 avril 2011