Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1906 fois

Monde -

Ghaza 2008-2009 – Ni oubli, ni pardon

Par

Le 28 décembre 2008, la présentatrice d'Al Shorouq, en larmes, n'arrive pas à commenter les premières images des massacres à Gaza.


Pas de greffon vidéo disponible...

La colère des peuples arabes

A la fin de cette vidéo, un arabe probablement du Golfe, compte tenu de son accent, dit :
"Nous avons critiqué nos grands-parents qui n'ont rien fait lors de la Nakba de 1948 mais qu'est-ce qu'on va dire à nos enfants sur la Nakba de 2008 ? Qu'on n'était pas au courant de ce qui se passait ? Pourtant, on était très au courant wallah"



Soutien populaire au Soudan, qui explique l'enthousiasme et le soin déployés par les Occidentaux pour détruire ce pays et le diviser



À son tour, le peuple égyptien demande l'expulsion de l'ambassadeur sioniste, la fermeture de l'ambassade de l'ennemi et l'arrêt des exportations du gaz national à l'entité usurpatrice



A Alger



A Madrid



A Paris



Pendant ce temps, les sionistes toujours sûrs de leur bon droit en tant que peuple élu et au-dessus de tous les autres, sont allés jouer au basket à Istanbul comme si de rien n'était (se croyant à Dubaï), c'était sans compter avec le peuple turc qui s'est immédiatement exprimé sur la question.



Pas de greffon vidéo disponible...

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Monde

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

28 décembre 2010