Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3309 fois

Israël menace l'Estelle d'utiliser la force

Par

12.10.2012 - L'Estelle a reçu aujourd'hui un message du ministère des Affaires étrangères de Finlande, disant qu'en tant que Etat du pavillon du trois-mats, ils avaient été informé par Israël de ce qui suit : "Dans le cas où le SV Estelle chercherait à briser le blocus maritime sur Gaza (20 miles nautiques), Israël interviendrait dans la situation en faisant usage de la force. Si cela devait arriver, la sécurité des personnes à bord pourrait être compromise."

Israël menace l'Estelle d'utiliser la force

Nous demandons instamment à Israël de ne pas faire usage de la force contre un navire approchant pacifiquement. L'Estelle fait partie d'une action de la société civile internationale, qui a pris la mer pour les droits de l'homme. Ni le bateau ni ses passagers ne constituent la moindre menace contre quiconque. Attaquer le bateau est un choix qu'Israël peut faire ou ne pas faire. Nous espérons que les peuples et les gouvernements du monde se tiendront du côté des droits de l'homme et de la non-violence.
 
Ship to Gaza–Sweden :

Porte-parole
- Dror Feiler : +46702855777
- Mattias Gardell : +46703036666
- Ann Ighe : +46709740739
- Victoria Strand : +46727356564

Coordinateur média
- Mikael Löfgren : +46707983643
media@shiptogaza.se

Source : Ship to Gaza Sweden

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même sujet

Flottille de la Liberté III

Même auteur

Ship to Gaza Sweden

Même date

13 octobre 2012