Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3087 fois

Gaza -

Je vis à Gaza et je suis LIBRE

Par

Pas de changement, pas de pause, pas d’espoir ! Pourtant je le supporte.
Je suis une jeune palestinienne qui vit à Gaza.
L’année dernière, j’ai perdu une bourse d’études pour passer ma maitrise car je n’ai pas pu me rendre en Grande Bretagne en raison du blocus et de la fermeture des frontières.

Je vis à Gaza et je suis LIBRE

Alors, j’ai à nouveau déposé une demande pour la même bourse d’études cette année et je l’ai obtenue mais, au fond de moi, je suis sûre que je vais la perdre pour la seconde fois, juste parce que je suis Palestinienne.

Je ne suis pas autorisée à être libre, même dans mes rêves. Mais, lorsque que vous avez volé à quelqu’un tout ce qu’il possédait, il ne respecte plus votre pouvoir et il est à nouveau libre.

Je suis donc tellement LIBRE et comme Allah interdit le désespoir et que le malheur donne le droit d’espérer un tas de choses, je suis libre d’oser un tas de choses.

Donc, quand je suis désespérée, je me souviens que tout au long de l'histoire, la vérité et l'amour ont toujours gagné.

Il y a toujours eu des tyrans et des assassins et pendant un certain temps, ils ont semblé invincibles, mais en fin de compte, ils sont toujours tombés – pensez-y, TOUJOURS

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Etudiants

Même date

22 août 2008