Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1568 fois

Gaza -

Jérusalem, 18 janvier 2009 - nous n'oublierons rien

Par

L’entité sioniste venait de déclarer un cessez-le-feu après 3 semaines de massacres à Gaza, laissant plus de 1400 morts, plus de 5000 blessés, un territoire ravagé.
Nous tous, qui avons suivi jour après jour l’horreur que vivaient les Palestiniens de Gaza, en particulier grâce aux informations des militants d’ISM qui avaient choisi fin décembre de rester avec la population palestinienne, avons été horrifiés par les témoignages et les images.
Mais les photos ci-dessous, prises à Jérusalem le 18 janvier 2009, sont parmi les plus indignes, les plus révoltantes et les plus indécentes de ce qui ne fut pas une guerre, mais un massacre délibéré.

Nicolas Sarkozy pour la France, Angela Merkel pour l'Allemagne, Silvio Berlusconi pour l'Italie, José-luis Zapatero pour l'Espagne, Gordon Brown pour le Royaume-Uni, Mirek Topolanek pour la République Tchèque, congratulant, hilares, le boucher Ehud Olmert.





Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Collabos

Même auteur

ISM-France

Même date

18 janvier 2010