Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3457 fois

Egypte -

Jour 13 de la révolution égyptienne - Jour des Martyrs

Par

En ce "jour des martyrs", tandis que les places et les rues d'Egypte continuent de se remplir de centaines de milliers de manifestants exigeant la chute du régime et l'exécution du président, les manipulations se poursuivent pour contourner la révolution et maintenir un équilibre des forces au Machreq qui ne mette pas en péril les USA et l'entité sioniste. Omar Suleimane, vice-président appointé par Moubarak, et principal agent des Américains, a ouvert un round de négociations auquel ont décidé de participer les Frères Musulmans (en un clair revirement de leurs positions antérieures) et certaines organisations de jeunes (info de Al Jazeera non confirmée).

Jour 13 de la révolution égyptienne - Jour des Martyrs

L'armée a commencé à empêcher les manifestants de rejoindre le Meydane al Tahrir à Al Kahira (Le Caire) et les refrains sur "le retour au calme et aux affaires" à destination des "braves gens", ainsi qu'un discours du type "on a attendu 30 ans, on peut attendre 6 mois (fin du mandat de Moubarak)", vont bon train pour diviser les rangs des révolutionnaires.

Chaque jour compte pour la révolution et pour la contre-révolution.

VIVE LA REVOLUTION EGYPTIENNE
VIVE LA LUTTE DE LIBERATION DES PEUPLES ARABES CONTRE L'IMPERIALISME ET LE SIONISME



VOIR ici 53 des martyrs égyptiens de la Révolution du 25 janvier.

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Egypte

Même sujet

Même auteur

Nadine Acoury

Même date

6 février 2011