Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3023 fois

Palestine -

Journée des prisonniers palestiniens : Raed Mohammad Hammad martyr de la liberté

Par

A la veille de la Journée des prisonniers palestiniens, que célèbrent tous les 17 avril le peuple palestinien et ses amis dans le monde, Raed Mohammad Hammad, prisonnier d'al-Quds, condamné à dix ans de prison pour avoir tenté de tuer un soldat de l'occupation, et en prison depuis 5 ans, est décédé dans la prison d'Ishel - Beer al-Saba', dans le Naqab occupé. Raed Mohammad Hammad était âgé de 31 ans, célibataire. Il avait été arrêté le 26/6/2005. Il était mis, depuis deux ans, en isolement. Raed Mohammad Hammad est le 198ème prisonnier martyr du mouvement national des prisonniers.
C'est un nouveau crime de guerre commis par l'Etat sioniste ! Israël ne doit pas rester impuni pour tous les crimes qu'il a commis, et qu'il commet encore.

Journée des prisonniers palestiniens : Raed Mohammad Hammad martyr de la liberté


Si ce qui s'appelle "communauté internationale" reste silencieuse et complice de ces crimes, si elle continue à condamner la résistance palestinienne, et notamment le Hamas et le Jihad islamique, au lieu de voir où se situe le centre du problème, l'occupation sioniste de la Palestine, il est du devoir de tous les hommes et femmes libres du monde de soutenir la lutte de libération menée par le peuple palestinien et d'appuyer sa résistance armée et populaire, et de dénoncer les crimes sionistes.

La nouvelle de son martyre est tombée vendredi 16, au soir, alors que la population d'al-Quds était rassemblée dans Bab al-Amoud, les bougies à la main, pour réclamer la libération de tous les prisonniers palestiniens et arabes dans les prisons de l'occupation.

Ce 17 avril, tout le peuple palestinien sous occupation est dans la rue, réclamant la libération des prisonniers et réclamant aux organisations de la résistance, qui ont kidnappé le soldat israélien il y a quatre ans, d'en kidnapper encore et de rester ferme dans les négociations pour assurer la libération de tous les prisonniers aux lourdes condamnations, des anciens prisonniers, des prisonniers malades, des prisonnières, des enfants, y compris les prisonniers et prisonnières d'al-Quds et des territoires occupés en 48, et des dirigeants politiques.

Hommage à Raed Mohammad Hammad, martyr de la liberté!
Hommage à tous les prisonniers martyrs !

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Baladi

Même date

17 avril 2010