Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1833 fois

Moyen Orient -

L’Egypte va accepter l’entrée du convoi VIVA PALESTINA dans Gaza

Par

Ils sont venus par milliers sur la place Publique Verte de Tripoli pour assister à un grand rassemblement organisé pour accueillir le convoi humanitaire pour Gaza de Viva Palestina. C’est le premier des nombreux événements prévus en Libye.
Des ambassadeurs, des dignitaires, des représentants de la Fondation Kadhafi, ainsi que les enfants de Palestine ont parlé de l'horreur et de la tragédie de la bande de Gaza.

Des sacs remplis de cadeaux contenant des casquettes, des T-Shirts, des livres ont été donnés aux membres du convoi comme geste de remerciement et d'admiration pour leurs efforts visant à apporter de l'aide aux personnes démunies dans la bande de Gaza.

Lors de la manifestation, il a été annoncé avec joie et soulagement que l’Egypte avait décidé de laisser entrer dans Gaza les membres de notre convoi.

Ce sera un souci de moins maintenant et ils n’auront plus qu’à se concentrer uniquement sur le noble objectif fixé quand les véhicules ont quitté le Royaume-Uni le 14 Février.

Plus de 100 camions libyens ont rejoint le convoi avec le contingent de Tripoli aujourd'hui - y compris des ambulances et un camion de pompiers. La Fondation Kadhafi envoie une quantité considérable d'aide médicale.

Après des sandwichs et des boissons, ils se sont dirigés vers la ville de Misrata en faisant éventuellement un arrêt à Khums.

Source : http://www.vivapalestina.org/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Moyen Orient

Même sujet

Actions

Même auteur

Farid Arada

Même date

1 mars 2009