Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2415 fois

Cisjordanie occupée -

L’UAWC se mobilise pour aider les agriculteurs palestiniens face au coronavirus

Par

22.03.2020 - Animées par une forte détermination et un profond sentiment d'appartenance à ce pays, les équipes de l'Union des comités de travail agricole poursuivent la distribution de matériel stérile et désinfectant et de brochures éducatives à des centaines de familles d'agriculteurs dans environ 80 groupes de population dans différentes régions de Cisjordanie.

L’UAWC se mobilise pour aider les agriculteurs palestiniens face au coronavirus

Il y a des centaines de familles d'agriculteurs qui vivent dans des zones reculées, isolées et marginalisées, qui sont encerclées par de nombreuses colonies ; ces familles sont confrontées au danger d'être infectées par le nouveau coronavirus. C'est pourquoi il est essentiel que nous leur fournissions tout ce dont elles ont besoin pour se protéger de ce danger.

L'Union des comités de travail agricole a également organisé un convoi de 4 camions chargés de plus de 25 tonnes de diverses variétés de légumes, qui ont été donnés par des agriculteurs de la vallée du Jourdain et du nord de la Cisjordanie , à notre population de Bethléem.



Article en arabe ici.

Site de l'UAWC ici.


Photo
Fuad Abu Saif, directeur de l'UAWC



Source : UAWC

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même sujet

Agriculture

Même auteur

Union of Agricultural Work Committees