Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4039 fois

Cisjordanie occupée -

L'armée de l'entité sioniste terroriste assassine deux jeunes palestiniens ce matin

Par

A l'aube de ce dimanche 22 juin, à Ramallah, Mahmoud Ismael Atallah, 30 ans, est tombé en martyr sous les balles d'un soldat de l'occupation qui, avec quelques autres voyous en tenue militaire, avaient envahi un immeuble palestinien et utilisait la terrasse du dernier niveau comme tour militaire. Atallah, qui saignait abondamment, est mort de ses blessures avant que les secours ne parviennent à l'atteindre, les terroristes sionistes ayant encerclé le secteur et l'ayant déclaré "zone militaire fermée".

L'armée de l'entité sioniste terroriste assassine deux jeunes palestiniens ce matin

Les funérailles de Mahmoud Atallah, cet après-midi à Ramallah (source Ramallah Today)
Son corps a d'abord été localisé au sommet d'un immeuble commercial, au carrefour Al-Manara, au centre de Ramallah, dans la direction opposée à l'immeuble occupée par l'armée de lâches.

D'après les sources médicales, au moins 11 Palestiniens ont été blessés par balle dans les affrontements qui ont suivi, les Palestiniens tentant de faire fuir les intrus qui envahissaient, saccageaient et fouillaient des maisons dans différents quartiers de Ramallah.

La résistance de la population a commencé dès que des dizaines de véhicules militaires ont envahi la ville et des faubourgs voisins, les occupants en arme ayant fait irruption dans des magasins et des immeubles commerciaux en fracturant les portes.

Les jeunes ont lancé des pierres sur la troupe d'usurpateurs, qui a répondu en tirant des volées de balles réelles et de balles caoutchouc-acier qui ont fait 11 blessés.

Des témoins ont raconté que des attaques ont également eu lieu dans plusieurs faubourgs, avec l'enlèvement de plusieurs Palestiniens.

Photo
Le jeune Ahmad et sa mère, cet après-midi pendant les funérailles de son père,
Mahmoud Ismael Atallah


__________________________


L'autre martyr, Ahmad Sa’id Fahmawi (Abu Shanno), 35 ans, est tombé dans le camp de réfugiés de al-Ein, à Naplouse, que les collègues des terroristes sionistes qui sévissaient à Ramallah ont également attaqué à coup de balles réelles. Ahmad, touché par 4 balles, a été transporté à l'Hôpital Rafidia, où il est mort des suites de ses blessures.

Photo

Là aussi les jeunes Palestiniens ont tenté de faire reculer les troupes d'envahisseurs à coup de pierre et de bouteilles vides.

En plus de Naplouse, les mêmes scènes d'invasion et de saccages de maison par les conscrits de l'entité sioniste criminelle ont également eu lieu à Qabatia, près de Jenin.


(Source)



Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

ISM-France & Agences

Même date

22 juin 2014