Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3634 fois

Negev -

L'armée sioniste démolit le village d'al-Arakib pour la 20ème fois

Par

Les forces de l'occupation sioniste ont démoli, ce matin jeudi 17/2, le village d'al-Arakib au Néguev occidental au sud de la Palestine occupée en 1948, pour la 20e fois en moins de 24 heures après la démolition d'hier, encerclant les habitants du village qui manifestent sur le lieu.

Des sources locales ont déclaré que les bulldozers de l'occupation sioniste ont arraché les tentes installées par les habitants près du cimetière du village, puis ont encerclé les citoyens en colère en les empêchant de circuler dans le voisinage du cimetière.

Le haut comité du suivi des villages non reconnus par l'entité sioniste au Néguev a annoncé son intention d'entamer une série de mesures de protestation face aux pratiques oppressives sionistes contre les habitants d'al-Arakib, dont une marche importante dans la ville de Bir Saba.

Il est à noter que le prétendu "Fonds des terres d'Israël" essaye de s'emparer les terres du village d'al-Arakib dans le cadre du plan de judaïsation du Néguev, dont la disparition de dizaines des villages bédouins non reconnus par l'entité sioniste.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Negev

Même sujet

Nettoyage ethnique

Même auteur

Palestine Info

Même date

17 février 2011