Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 893 fois

Cisjordanie occupée -

L'occupation arrête 12 citoyens en Cisjordanie, dont la députée Khaleda Jarrar

Par

31.10.2019 - Les forces d'occupation israéliennes ont arrêté 12 Palestiniens de Cisjordanie, dont Khaleda Jarrar, membre du Conseil législatif palestinien et secrétaire générale du FPLP (Front populaire de libération de la Palestine), ce matin à l'aube, après avoir perquisitionné son domicile à Ramallah.

L'occupation arrête 12 citoyens en Cisjordanie, dont la députée Khaleda Jarrar

Selon des sources palestiniennes, d'importantes forces israéliennes, composées de plus de 70 soldats et de 12 véhicules militaires, ont pris d'assaut la maison de Jarrar, dans le quartier d'Al-Sa'ad, dans le centre de Ramallah, vers 3 heures du matin, et ont emmené celle-ci vers une destination inconnue.

Jarrar avait été libérée des prisons israéliennes le 28 février dernier, après 20 mois de détention administrative.

Les forces d'occupation ont également arrêté l'écrivain et leader du FFPLP, Ali Jaradat, à son domicile de Ramallah ; il a passé plus de 14 ans dans les prisons israéliennes, dont la plupart en détention administrative.

Les forces d'occupation ont également arrêté le prisonnier libéré Ward Abdo de la ville de Kafr Nema et Ammar Sabah d'Oum Safa, à l'ouest de la ville.

Les forces israéliennes ont attaqué les maisons de Samer al-Arbeed et Walid Hanacha et les ont arrêtés.

À Bethléem, les forces d'occupation israéliennes ont arrêté, jeudi, trois jeunes du camp d'Aida, dans le nord de la ville. Selon des sources locales, les forces d'occupation ont arrêté Araz Akram al-Awja, Fadi Abu Sorour et Alaa Hamidan après avoir perquisitionné et fouillé les maisons de leurs proches dans le camp.

À Jérusalem occupée, hier soir, les forces spéciales israéliennes ont enlevé un garçon de la ville d'Issawiya.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Palestine Info

Même date

31 octobre 2019