Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2236 fois

Cisjordanie occupée -

La mère du nourrisson tué dans l'attaque des colons sionistes à Duma a succombé à ses blessures

Par

Riham Dawabsha, la mère de Ali Dawabsha, le petit garçon de 18 mois qui était mort brûlé vif dans une incendie criminel provoqué par des colons israéliens le 31 juillet, est morte de ses blessures dimanche, après avoir lutté pendant plus d'un mois, ont dit ses proches et les responsables de l'hôpital Tel Hashomer, à Tel Aviv, où elle avait été transportée, ainsi que son époux Saad et leur autre fils Ahmad (1). Saad, décédé le 8 août, et Riham avaient été brûlés au troisième degré sur 90 pour cent du corps en tentant de sauver leurs enfants des flammes.

La mère du nourrisson tué dans l'attaque des colons sionistes à Duma a succombé à ses blessures

Les Israéliens devraient remettre le corps de Riham aux autorités palestiniennes à un checkpoint, à l'entrée du territoire palestinien occupé, d'où il sera emmené à Duma, pour des obsèques ce lundi après-midi.

Riham avait 27 ans, et elle était institutrice.

Photo

Les autorités d'occupation, après avoir fait semblant de mener une enquête pour calmer l'indignation palestinienne et internationale suite à l'attaque terroriste, n'ont finalement ni arrêté ni inculpé les auteurs et relâché pratiquement tous les suspects qu'elles avaient interpellés.


(1) Au sujet d'Ahmad, qui a perdu ses parents et son frère dans l'attaque coloniale, lire : "Après Duma, la tragédie d'un enfant devient toute la vie de son aieul", ici



Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même sujet

Attaques de Colons

Même auteur

ISM-France/Maan News

Même date

7 septembre 2015