Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2631 fois

Beit Ommar -

La police palestinienne arrête un leader de la résistance populaire

Par

Tandis que Salam Fayyad et autres ministres de l’Autorité Palestiniennes vont marcher à Bil’in et déclarent leur soutien à la Résistance Populaire, leur police continue de réprimer cette résistance lorsqu’elle s’organise en dehors de leur contrôle. C’est la raison pour laquelle Mousa Abu Maria a été arrêté à 1h40 ce matin par la police palestinienne, en coordination avec l’armée israélienne.

La police palestinienne arrête un leader de la résistance populaire

Les témoins ont rapporté que plus d’une dizaine de véhicules de la police palestinienne étaient engagés dans l’opération à Beit Ommar, où ils ont également essayé d’arrêter Younes Arrar, membre du comité national, qui n’était pas chez lui. Sa famille a dit que la police n’avait pas de mandat et l’avait effrayée.

Hier, une manifestation pacifique organisée par le Comité National de Beit Ommar contre les colonies a eu lieu pour la troisième fois ce mois-ci sur l’autoroute située à l’extérieur de Beit Ommar, où des activistes palestiniens, internationaux et israéliens ont fait un sit-in pendant plusieurs heures.

Source : PSP

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Beit Ommar

Même sujet

Résistances

Même auteur

Palestine Solidarity Project

Même date

5 avril 2010