Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 283 fois

Palestine occupée -

Le combat des prisonnières palestiniennes détenues à Hasharon

Par

Elles représentent l'honneur de la nation, elles souffrent, elles endurent, elles font face et tiennent bon. Les prisonnières palestiniennes détenues dans la prison de Hasharon refusent de se rendre dans la cour de la prison, où les caméras de l'occupation les surveillent. Elles tiennent à leur dignité. Ni la colère, ni la menace des sionistes ne change quoi que ce soit.

Le combat des prisonnières palestiniennes détenues à Hasharon

Pendant près de deux mois, les prisonnières acceptent de ne pas voir le soleil, luttant contre l'arbitraire de l'occupant. Finalement, les sionistes mettent leur menace à exécution. Les prisonnières vont être transférées vers la prison de Damon, prison qui a été rouverte dès le début de l'Intifada al-Quds pour enfermer les combattantes de la liberté, ce qui signifie que la prison de Damon va être surpeuplée, que les prisonnières vont souffrir et ne pas avoir de place dans les cellules pour s'étendre. Malgré ces menaces mises en exécution, les combattantes palestiniennes de la liberté ne plient pas. Après la victoire de Khodr Adnane contre le geôlier sioniste, en menant la grève illimitée de la faim, une leçon de dignité pour toute la nation.

Source : CIREPAL

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine occupée

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Centre d\'information sur la Résistance en Palestine

Même date

7 novembre 2018