Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1882 fois

Europe -

Le monde continue de protester contre l’holocauste israélien et demande la Levée du siège de Gaza.

Par

Malgré les nombreuses condamnations de l’holocauste israélien à Gaza où plus de 125 personnes ont été tuées dont 39 enfants et la publication du dernier rapport d’Amnesty, le siège de Gaza est toujours en vigueur et les gens ordinaires à Gaza manquent de tout.
Quelques images des dernières manifestations à Paris et à Nicosie.


A Paris (images ci-dessus), plus de 500 personnes ont manifesté le samedi 8 mars pour protester contre la politique française et européenne face à la grave crise humanitaire à Gaza.


A Nicosie, plusieurs centaines de manifestants ont protesté le mercredi 5 mars dernier devant l’ambassade d’Israël à Chypre pour condamner l’holocaute israélien à Gaza et réclamer la levée du siège imposé à la Bande de Gaza.





Dans la ville turque d’Izmir, plus de 100.000 personnes ont également protesté contre les atrocités israéliennes dans la bande de Gaza.

Le président du parti Saadet, qui organisait le rassemblement, a demandé l'expulsion de l'ambassadeur d'Israël en Turquie.
Il a également critiqué la communauté internationale, notamment les Pays arabes, qui restent muets sur la question des crimes israéliens contre les Palestiniens.




Pas de greffon vidéo disponible...

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Europe

Même sujet

Actions

Même auteur

ISM-France

Même date

9 mars 2008