Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2755 fois

Cisjordanie occupée -

Le père du petit martyr Ali est mort, son frère sort du coma (vidéo)

Par

Saad Dawabsha, le père d'Ali, le bébé de 18 mois brûlé vif le 31 juillet dernier dans l'incendie criminel de leur maison à Duma, près de Naplouse, par des colons sionistes, est mort de ses blessures, après avoir lutter pendant plus d'une semaine pour survivre. Le martyr de 30 ans sera inhumé aujourd'hui dans son village, quand les autorités d'occupation auront transféré son corps à la famille puisque le père, la mère et le frère du petit Ali ont été pris en charge dans un hôpital israélien. Riham, l'épouse de Saad, brulée au troisième degré sur 90% du corps, est toujours dans un état critique, entre la vie et la mort.

Le père du petit martyr Ali est mort, son frère sort du coma (vidéo)

Ahmad, 4 ans, le frère du bébé, gravement brûlé lui aussi, sort lentement du coma comme le montre la vidéo ci-dessous :

احمد اخ الشهيد علي " دوابشة " يستقيظ بعد أسبوع من الجريمة التي قام بها قطعان المستوطنين في قريته دوما جنوب مدينة نابلس

Posted by ‎Ramallah City | مدينة رام الله‎ on vendredi 7 août 2015



La police israélienne a révélé mercredi 5 août être "incapable de résoudre l'affaire" de l'incendie, ce qui ne manque pas d'étonner quand on connaît la promptitude avec laquelle elle localise les Palestiniens qu'elle veut arrêter et tuer, en particulier les résistants palestiniens quand elle veut perpétrer des assassinats ciblés. D'autant que les témoins palestiniens de l'attaque au cocktail Molotov à Duma ont clairement indiqué vers quelle colonie voisine les assassins se sont enfuis.

Quant à la mise en détention administrative pour 6 mois de Meir Ettinger, petit-fils du sioniste américano-israélien pur et dur Meir Kahana, il est clair que son arrestation est un geste du régime d'occupation destiné à apaiser la vague d'indignation provoquée par le martyre du bébé Ali, Meir Ettinger n'étant pas impliqué dans l'incendie criminel.


Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même sujet

Attaques de Colons

Même auteur

ISM-France & Agences