Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3503 fois

Afrique du Sud -

Leila Khaled arrive en Afrique du Sud et reçoit un accueil chaleureux

Par

06.02.2015 - La camarade Leila Khaled, icône de la résistance palestinienne et membre du Bureau Politique du Front Populaire pour la Libération de la Palestine, est arrivée en Afrique du Sud aujourd'hui pour lancer sa tournée, organisée par BDS South Africa. Sa tournée, organisée malgré les attaque soutenues des organisations sionistes tentant d'empêcher sa visite, conduira Leila Khaled à travers toute l'Afrique du Sud dans une série d'événements jusqu'au 16 février, renforçant le mouvement pour l'isolement international de l'Etat occupant par le boycott, le désinvestissement et les sanctions.

Leila Khaled arrive en Afrique du Sud et reçoit un accueil chaleureux

Leila a été accueilli à l’Aéroport international O.R. Tambo de Johannesburg avec les chaleureuses salutations de la Ligue des Femmes du Congrès National Africain (ANC), de la Ligue de la Jeunesse de l'ANC, et de l'Association des Vétérans Militaires Umkhonto We Sizwe, ainsi que du Ministre des Affaires Intérieures Malusi Gigaba et du combattant de longue date contre l'apartheid Ahmed Kathrada, qui se sont joints à elle pour une conférence de presse dans l'aéroport, où Leila a salué le legs de l'Afrique du Sud de la lutte qui continue aujourd'hui et a remercié les Sud-Africains pour leur appui de longue date et continu envers le peuple palestinien.

Leila Khaled a été également présentée dans une longue interview et un article associé  dans le quotidien The Star, où elle s'est focalisée sur la lutte des réfugiés palestiniens pour assurer et mettre en application leur droit au retour en Palestine.
 
Voir toutes les photos prises par BDS South Africa ici.


Source : FPLP

Traduction : André Comte

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Afrique du Sud

Même sujet

Boycott

Même auteur

PFLP

Même date

7 février 2015