Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1576 fois

Israël -

Les Anarchistes contre le Mur bloquent le centre de Tel Aviv

Par

Les militants israéliens ont bloqué le centre de Tel Aviv avec des barbelés à lame du Mur d'Apartheid. Ils ont déployé les barbelés d'un trottoir à l'autre de la rue Basel, avec une des pancartes du Mur, qui dit, en arabe, hébreu et anglais : "Danger mortel – Zone militaire. Toute personne qui traverse ou endommage la grille met sa vie en danger".

Les Anarchistes contre le Mur bloquent le centre de Tel Aviv


Les vingt militants d'Anarchistes contre le Mur, qui ont participé à la manifestation hebdomadaire contre le Mur d'Apartheid du vendredi à Bil'in, ont installé le barrage vers 14h et ont commencé à distribuer des tracts aux passants pour expliquer leur action, menée pour protester contre la construction du Mur d'Apartheid construit en Cisjordanie , ainsi que contre les restrictions sévères de déplacement que subissent les Palestiniens.

Le tract rappelait aux Israéliens qu'ils sont responsables des souffrances des Palestiniens, qui sont la conséquence de la politique d'apartheid de leur gouvernement.


Voir toutes les photos sur le site d'ISM-Palestine


Pour des détails, contactez Yonaton Pollack : 0546327736
Pour des photos, contactez Oren : 0523767272

Source : ISM

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Même auteur

ISM

Même date

29 décembre 2006