Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1668 fois

Hébron -

Les Forces d'Occupation ont fait irruption dans l'atelier de couture de l’Association Caritative Islamique à Hébron et ont prévenu les ouvrières qu’elles avaient une journée pour évacuer

Par

Le 26 avril, les Forces d'Occupation ont fait irruption dans l'atelier de couture appartenant à l’Association Caritative Islamique d’Hébron et ont prévenu les ouvrières qu’elles avaient une journée pour évacuer, afin d’appliquer la décision de remettre le bâtiment à l’Occupant et de le fermer.

Les ouvrières ont indiqué que les Forces d'Occupation avaient fait irruption dans l'atelier situé au rez-de-chaussée de la maison des orphelins de l’association situé dans la rue Alsalam et ils les ont informées que la décision de l’occupant sera appliquée le 28 avril. Ils fermeront l'atelier pendant 3 ans et confisqueront tout ce qui se trouve à l’intérieur.

L'armée israélienne a prévenu les ouvrières que si elles ne respectaient pas cette décision militaire et qu’elles se trouvaient sur les lieux après la date mentionnée, elles seraient emprisonnées pendant 5 ans.

L'atelier de couture a été créé 1985, où 15 orphelines travaillent pour aider leur famille. Elles fabriquent des vêtements pour plus de 4000 orphelins des deux sexes; le surplus est vendu sur le marché local.

Les Forces d'Occupation Israélienne ont fermé, la semaine dernière, la boulangerie de l'Orphelinat et ont confisqué son contenu.

Les orphelins demandent à toutes les organisations des droits de l'homme et aux militants de les aider à inverser cette décision injuste.

Source : http://palestinian.ning.com/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Hébron

Même sujet

Enfants

Même auteur

Iqbal Tamimi

Même date

27 avril 2008