Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4424 fois

Ramallah -

Les forces d'occupation tuent un Palestinien pendant un raid sur Birzeit (vidéo)

Par

Les forces israéliennes ont tué un Palestinien ce matin dans une maison à Birzeit, ont dit les résidents. Muatazz Washaha, 24 ans, a été retrouvé mort à l'intérieur de la maison, après un siège qui a duré plusieurs heures. D'après les témoins, la victime a été touchée à la tête par un obus d'artillerie.

Les forces d'occupation tuent un Palestinien pendant un raid sur Birzeit (vidéo)

Les forces d'occupation tentaient d'arrêter Thaer, le frère de Muatazz, recherché pour ses activités en tant que membre du Front populaire de Libération de la Palestine. Pendant le raid ce matin à l'aube, les soldats ont donné l'assaut à la maison et arrêté Ramiz, le frère de Thaer, et deux autres hommes. On ne sait pas si Thaer était dans la maison au moment du raid ou s'il a réussi à s'échapper.

Les pompiers palestiniens se sont précipités sur les lieux après qu'un incendie s'est déclaré dans la maison suite au tir d'artillerie.

Le ministre en charge des détenus à l'Autorité palestinienne, Issa Qaraqe, a dit que les troupes israéliennes avaient attaqué Birzeit vers 3h du matin.

Une porte-parole de l'armée israélienne a déclaré que les forces israéliennes avaient donné l'assaut à Birzeit pour arrêter un homme suspecté d'"activité terroriste".

"Après que les soldats ont demandé au suspect de se rendre, il s'est barricadé à l'intérieur de la maison pour résister à l'arrestation. Partant du principe qu'il était en possession d'armes, les forces ont usé de différents moyens pour procéder à l'arrestation, y compris le tir réel."

"Le suspect a été retrouvé mort dans la maison," a-t-elle ajouté.

Photo
La maison du martyr après le passage des terroristes sionistes (photo Lulu Hamed, Ramallah)







Source : Maan News

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Ramallah

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Maan News

Même date

27 février 2014