Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2041 fois

Naplouse -

Les forces israéliennes arrêtent un jeune homme quelques jours après sa libération

Par

Fares Abu Hassan, avocat représentant le Mouvement International de Solidarité (ISM), a dit mercredi que les forces israéliennes avaient ré-arrêté Ja’far Ahmad Dababsah, du village de Taluza, près de Naplouse, juste quelques jours après sa libération.

L’avocat a ajouté que Ad-Dababsah avait été arrêté le 7 août 2007 et qu’il venait d’être libéré, après avoir passé 21 mois dans les geôles israéliennes. Cependant, alors qu’il rentrait chez lui, les forces israéliennes l’ont à nouveau arrêté au checkpoint d’Huwwara, et il a été transféré en détention administrative peu après avoir été arrêté.

Abu Hassan a déclaré que « cette procédure est une manipulation des sentiments du prisonnier, pour ajouter à sa souffrance. »

De plus, les forces israéliennes ont arrêté deux jeunes gens de Naplouse la semaine dernière alors qu’ils se rendaient en Jordanie par le Pont Allenby. Il s’agit de Nader Abed Al-Hadi et Mohammad Sa’eed Khader, étudiants à l’Université An-Najah de Naplouse.

Source : Maan News

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Naplouse

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Maan News

Même date

15 mai 2009