Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2082 fois

Bilin -

Les incursions militaires continuent dans le village occupé de Bil’in

Par

Cette nuit à 2h30, l’armée israélienne a une nouvelle fois lancé un raid nocturne sur le village. Quatre soldats ont envahi la maison d’Adeeb Abu Rahma, l’un des organisateurs des manifestations non violentes contre le mur. Adeeb Abu Raham a été arrêté par Israël et il est en prison depuis 17 mois.


Pas de greffon vidéo disponible...

Cette nuit, les forces israéliennes ont arrêté Mohammed Adeeb Abu Rahma, le fils d’Adeeb, qui n’a pas 16 ans. On ne sait pas où il a été emmené.

Mohammed est le seul fils d’Addeb. Il subvenait aux besoins de sa famille pendant qu’Adeeb reste injustement détenu par Israël. La femme d’Adeeb et leurs 7 filles vivent aussi dans la maison qui a été attaquée cette nuit.

Mohammed a été tabassé par les soldats israéliens lorsqu’il résistait pacifiquement à l’arrestation.

Alors qu’ils filmaient le raid, les journalistes locaux Haitham Al-Khatib et Hamde Abu ont eux aussi été frappés par les forces d’occupation, qui ont brisé la caméra d’Haitham pour l’empêcher de filmer l’attaque.

Voilà ce qui s’est passé à Bil’in aujourd’hui, et c’est ce qui se passe dans d’autres villages palestiniens tous les jours.

Source : Friends of Freedom and Justice

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Bilin

Même sujet

Incursions

Même auteur

Friends of Freedom and Justice

Même date

23 novembre 2010