Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 791 fois

Israël -

Les sionistes ont un incroyable talent ? La résistance note "une performance faible" le long de la frontière libanaise (vidéo)

Par

L'armée ‘israélienne’ doit récompenser celui qui a inventé cette « idée géniale » !
Les médias militaires du Hezbollah ont repéré le dernier exploit grotesque de l'armée d'occupation ‘israélienne’ le long de la frontière palestinienne occupée avec le Liban.

Les sionistes ont un incroyable talent ? La résistance note 'une performance faible' le long de la frontière libanaise (vidéo)

Il semble que le cauchemar qui hante l'existence de l'establishment ‘israélien’ tourne en boucle en un show continu. L'anticipation des représailles du Hezbollah suite à l'assassinat par ‘Israël’ d'un de ses combattants en Syrie se transforme en Hezbollahmania.

En plus de l'utilisation de mannequins à l'intérieur d'un véhicule militaire ‘israélien’ pour faire croire que ses soldats surveillent la frontière du Sud-Liban, l'ennemi a fixé un robot-leurre ressemblant à un soldat pour tenter d’attirer la résistance dans une action militaire qu’il attend et redoute à tout moment.

Voir la vidéo publiée par Al-Mayadeen


Pauvres sionistes ! Peut-être que leur peur s'est transformée en maladie. Parfois, ils imaginent des fantômes et déclenchent une guerre avec leur propre personnel, et ils pensent que la résistance est assez distraite pour confondre un objectif avec un autre.

Ce morceau de bravoure présenté par l'armée ‘israélienne’ fera éclater de rire le spectateur. Il est recommandé de le rejouer encore et encore.

La maladie d'’Israël’, qui consiste à prétendre qu'il est invaincu, l'a poussé à commettre des actes embarrassants et irréparables. On l’a considéré à tous les niveaux comme une icône de la défaite et de l'échec. En fait, il ne maîtrise même pas l'exécution d'un sketch dont il est l'auteur ou, dans le meilleur des cas, qu'il a voulu.

La question qui se pose maintenant est de savoir quelle sera la prochaine étape. Le talent des sionistes s'améliorera-t-il ou bien ceux-ci perdront-ils - très probablement – en finale ?



Source : Al Ahed News

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Armement israélien

Même date

31 août 2020