Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2106 fois

Israël -

Les soldats israéliens, non seulement des assassins de sang froid, mais « de minables voleurs »

Par

Les rescapés de la flottille pour Gaza rentrent, et tous leurs témoignages concordent. Accablants, même s’ils ne nous apprennent rien sur la barbarie sioniste. Et c’est ainsi qu’on apprend que non contents d’attaquer en pleine nuit des bateaux chargés de militants pacifistes en route pour Gaza, dans les eaux internationales, et d’en assassiner de sang froid au moins 9 et d’en blesser des dizaines d’autres, les pirates ont dépouillé les activistes, tout comme ils ont dépouillé les Palestiniens.

Ken O’Keefe, activiste irlandais, était à bord du Mavi Marmara. Lui, c’est à l’aéroport de Tel Aviv que la police sioniste l’a tabassé. Et lui a tout pris, à commencer par son passeport palestinien.

Pas de greffon vidéo disponible...

Lire également le journal de bord d’Henning Mankell, écrivain suédois.

"Henning Mankell : récit de l’écrivain embarqué"
Libération, 5 juin 2010

« Maintenant, on pourra aussi dire d’eux [les soldats israéliens] que ce sont de minables voleurs. Je ne suis pas le seul à avoir été dépouillé : argent, carte de crédit, vêtements, baladeur, ordinateur, tout y est passé. Nous avons été nombreux dans ce cas, à bord de ce bateau attaqué au petit matin par des soldats masqués qui n’étaient rien d’autre que de faux pirates. »

Autant de faits qui donnent la mesure de ce que subissent les Palestiniens, sous la férule sioniste depuis plus de 62 ans, et de l'inutilé des futiles "négociations" d'une soi-disant "paix" avec les dirigeants sionistes, qui ne servent qu'à couvrir et à prolonger la barbarie.

On ne négocie pas avec des assassins. On les met hors d'état de nuire, et on les juge.

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Israël

Même sujet

Sionisme

Même auteur

ISM

Même date

7 juin 2010