Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2057 fois

Cisjordanie occupée -

MàJ 7.2. - Quatre martyrs résistants palestiniens en 24 heures sous les balles de l’occupation à Jénin et Hébron/Al-Khalil (vidéo) et Al-Quds

Par

Mise à jour : Un quatrième Palestinien est tombé en martyr, le 6 en fin de journée, près de la porte al-Atam. Source

6.2.2020 - Le ministère palestinien de la Santé a annoncé la mort d'un policier palestinien appartenant à l'Autorité palestinienne (AP), cet après-midi, des suites des blessures reçues aujourd'hui l'aube lors d'affrontements avec les forces d'occupation israélienne à Jénine.

MàJ 7.2. - Quatre martyrs résistants palestiniens en 24 heures sous les balles de l’occupation à Jénin et Hébron/Al-Khalil (vidéo) et Al-Quds

Mohamed Salman Taama, 17 ans, assassiné par les forces d'occupation hier à Al-Khalil
Le ministère a indiqué que le nombre de martyrs est passé à deux après la mort du policier Tariq Ahmed Loay Badwan.

Badwan a été blessé à l'estomac par des tirs de tireurs d'élite israéliens, alors qu'il travaillait au quartier général de la police de Jénine.

Le jeune Yazan Munther Abu Tabikh, âgé de 19 ans, originaire du camp de réfugiés de Jénine, a été tué aujourd'hui à l'aube, tandis que cinq autres personnes ont été blessées lors d'affrontements violents qui ont éclaté, ce matin à l'aube, dans la ville de Jénine en Cisjordanie occupée.

Source

Photo


oOo


Un jeune palestinien tué par les forces d’occupation à Hébron

Un jeune palestinien a été tué mercredi soir 5 février par les balles d’occupation israélienne dans la ville d’Hébron, au sud de la Cisjordanie occupée.

Le ministère de la santé a indiqué dans un communiqué que le jeune Mohamed Salman Taama (17 ans), est tombé en martyr après avoir reçu une balle en plein cœur.

Des sources locales ont précisé que de violents affrontements ont opposé les citoyens palestiniens aux forces d’occupation dans le quartier de Bab al-Zaouia, au centre ville d’Hébron.

Source

Sur Quds News Network, les photos des funérailles du martyr et la vidéo tragique du moment où Taama vient d'être touché par balle et où ses camarades le portent en courant vers une voiture.





Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Palestine Info

Même date

6 février 2020