Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2212 fois

Gaza -

Manifestation unitaire à Gaza-ville pour le jour de la Nakba

Par

Il y a 65 ans l'ONU décide de donner à un peuple qui n'existe pas, une terre qui n'est pas la sienne. Toutes les factions représentatives du Peuple Palestinien ont participé à une manifestation unitaire pour rappeler ce jour, sans leurs drapeaux spécifiques, avec le Drapeau de la Palestine comme élément d'unité, avec la représentation des clefs des maisons qui ont été volées par les criminels sionistes.

Manifestation unitaire à Gaza-ville pour le jour de la Nakba

Et ceci n'est pas du passé, ce sont des crimes qui n’ont pas commencé et ne se sont pas terminés en 1948. Ils ont été planifiés en 1897, et ont commencé à être exécutés, en utilisant le terrorisme le plus cruel, dans les années 20 du siècle passé.

Et ils se poursuivent de nos jours. Ce qui a été volé, spolié par ces criminels terroristes, non seulement ils ne l’ont pas rendu, mais ils continuent de l’amplifier, avec la complicité des États-Unis, de l'ONU, et de tous les gouvernements laquais et marionnettes de l'impérialisme.

Mais le Peuple Palestinien a une patience, une dignité, et des enfants, et sait qu’il obtiendra la victoire, avec le temps, avec la constance, avec la RÉSISTANCE. Le compte à rebours pour la fin de l'occupation criminelle sioniste a commencé il y a 65 ans, nous attendons sa conclusion, mais nous ne pouvons pas attendre assis, nous devons travailler chaque jour pour que cela devienne une réalité, plus tôt que tard.

De la Rivière à la Mer, la Palestine sera libre !!!

Photo

Voir les photos de la manifestation :http://www.facebook.com/media/set/?set=a.624818640880542.1073741835.100000572349356&type=1

Source : Facebook/Unadikum Brigades

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Histoire

Même auteur

Brigades Unadikum

Même date

15 mai 2013