Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2120 fois

Palestine occupée -

Messages des étudiantes de Gaza à Ahed Tamimi

Par

Messages écrits par les jeunes filles de Gaza l'enfermée à la petite Ahd Tamimi, la prisonnière derrière les barreaux israéliens
Alaa El Shawa (20 ans) :
Ahd, Tu es très forte , plus forte que les soldats agresseurs, je suis très fière de toi, je suis avec toi, je t'aime beaucoup, je te souhaite de retrouver la liberté rapidement.

Messages des étudiantes de Gaza à Ahed Tamimi

Ahed Tamimi à l’audience du tribunal militaire d’Ofer, le 13 février, après 56 jours de détention. Les juges sionistes ont obligé toutes les personnes présentes (famille, proches et journalistes) à quitter la salle pour décider, à huit-clos, de reporter l’audience au 11 mars.
Hadeel Quffa (22 ans) :
Bonjour ma chérie Ahd
Je veux te dire que tu es le symbole de la résistance, de l'espoir et du courage ; nous croyons en ce que tu fais et nous sommes fière de toi. Tu verras, tout va bien se passer. Ne t'inquiète pas ma chérie, la liberté va venir mais sois forte comme on te connait.

Haya Kafarna (20 ans ) :
Ahd Al-Tamimi la fille courageuse qui ne dépasse pas 14 ans qui ne vit pas dans pas le silence ! Tu es toujours combattante devant l'occupation, j'espère la liberté pour toi, tu es très courageuse, tu me donnes l'espoir de paix et de liberté.

Malak Isaifan( 19 ans) :
Tu es l'avenir de la Palestine, la lune de notre vie, l'espoir de notre douleur, le soleil de la liberté, ton courage nous donne l'insistance de vivre.
#vive la Palestine
#vive Ahd

Maryam Dabour ( 20 ans) :
Ma petite sœur, je te souhaite un très bon anniversaire. J'espère une année de liberté pour toi et ta famille. Nous sommes tous désolés, nous essayons de te libérer, mais nous n'avons pas pu. Sois courageuse, nous voyons l'espoir dans tes yeux.

May Tafesh (20 ans) :
Ahd, on t'a vu beaucoup, j'espère avoir la force et le courage que tu as. Tu es la belle fille qui fait ce que les hommes ne font pas, tu es vraiment différente, tu mérites toute la liberté, tout l'amour. On est fière de toi.

Nour Musabeh (19 ans) :
Je sais que tu penses qu'il n'existe pas de bons jours dans ta vie. Je voudrais te dire que ta vie va s'améliorer après tous ces mauvais évènements. Tu es une fille très forte. Sois toujours forte parce que tout le monde est avec toi.

Tahani Ayoube (23 ans ) :
La résistante Ahd Al-Tamimi, tous les Palestiniens sont avec toi ; sois patiente ma chérie, on va lutter pour te libérer, toi et tous les prisonniers palestiniens.


Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine occupée

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

Ziad Medoukh

Même date

15 février 2018