Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2014 fois

Gaza -

Mise à l'eau de mini-bateaux par les enfants dans le port de Gaza

Par

Hier dans le port de Gaza, des enfants ont mis à l'eau des petits bateaux. Chaque bateau représentait un enfant dans le monde qui a participé au projet Gaza's Ark en solidarité avec les enfants de Gaza, pour briser le blocus.

Mise à l'eau de mini-bateaux par les enfants dans le port de Gaza

Sur la pancarte de cette fillette : "Réveillez-vous" !
Le prochain bateau qui sera mis à la mer acheminera des produits artisanaux et alimentaires en direction de l'Europe pour forcer ce blocus car nul n'a le droit d'interdire aux Palestiniens de naviguer dans les eaux internationales.

Les accords d'Oslo prévoient 21 miles nautiques pour les pêcheurs alors que l'entité sioniste met un barrage à 6 miles, voire 3, mais aucune loi interdit de naviguer pour rejoindre un autre pays...

Ce projet est à l'inverse de celui de la flotille Marmara, qui voulait entrer à Gaza pour acheminer des médicaments et autres matériels. Là, le projet est de sortir !


Voir les photos ici.


Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Blocus

Même auteur

RB

Même date

1 décembre 2013