Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2494 fois

France -

Nous nous sommes invité-e-s à l'inauguration de l'esplanade Ben Gourion‏ / Rassemblement à 18h devant le commissariat du 11è arr. à Paris (métro Voltaire) pour demander la libération des mis en garde à vue

Par

Bonjour,
A l`instant même où l'inauguration se déroulait, un drapeau palestinien a été déroulé tout en hauteur de l`arc de triomple!!! Des journalistes racontent combien c`était beau et impressionnant. Dans le même temps, un autre groupe fonçait vers le lieu de l`inauguartion, via un bateau mouche dans la seine !!! Énorme moment de panique pour ces messieurs-dames, et pour la police.

Nous nous sommes invité-e-s à l'inauguration de l'esplanade Ben Gourion‏ / Rassemblement à 18h devant le commissariat du 11è arr. à Paris (métro Voltaire) pour demander la libération des mis en garde à vue


D`après des journalistes, les policiers avaient securisé la tour eiffel et n`avaient pas du tout pensé à l`arc de triomphe, encore moins à la seine!! La correspondante de yadiot ahronot, ultra vexée, disait à ses collegues qu`il ne manquerait à ces protestataires que de descendre du ciel!

- Un coup réussi à 100% avec la présence de journalistes dont l`AFP et la BBC, et filmé par nos soins. Nous aurons les photos et le film sous peu.

- nous attendons la relaxe de nos camarades pour avoir un cr plus détaillé, ils sont 41 à avoir été arrété-e-s dans les préfectures du 11è et du 16è, dont des militant-e-s de GP, du NPA et de la ccippp, et d`autres orgas surement.

Photo'

En attendant nos images, voici celle du triste spectacle voulu par ce maire qui "assume" comme il l'a déclaré dans son intervention.

Notre réponse doit être une campagne déterminée visant à obtenir que cette esplanade soit rebaptisée.

Signez et faites signer la pétition sur http://www.urgence-gaza.net pour que soyons des dizaines de milliers à exprimer notre refus!

Message reçu à 16h30

Suite à une action organisée par le collectif national pour une paix juste et durable en Palestinien et Israéliens, contre l'inauguration de l'esplanade Ben Gourion, une soixantaine de personnes ont été arrétées. La majorité d'entre elles sont sorties après un contrôle d'identité. Mais une plainte à été déposée par les propriétaires d'un bateau sur lequel à eu lieu l'action. 5 personnes ont été mises en Garde à Vue (dont 1 personne du NPA et une de Génération Palestine), et un procès n'est pas à exclure.

Le NPA, GP ainsi que le collectif national appellent à un rassemblement à 18h devant le commissariat du 11e arrondissement de Paris, métro Voltaire.

Faites passer le message.


Ici une vidéo de la pitoyable justification/revendication du sioniste Delanoé (pour s'en souvenir...) (note ISM).

Source : CCIPPP

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France

Même sujet

Actions

Même auteur

CCIPPP

Même date

15 avril 2010