Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1950 fois

Bethléem -

Nouvelles attaques, un autre enfant d'Alrowwad blessé au camp Aida

Par

> abosrour@yahoo.com

Il est 16h23, ce Mardi 18 Avril, 2006.
Depuis plus de deux heures que les jeeps israéliens encerclent le camp à côté de l'école des filles (le deuxième période de 6 à 9 ans) et les bombes de gaz lacrymogène et les balles en caoutchouc empoisonnent le calme de camp.
Un de nos enfants, Husam Alazza (15 ans) qui avait le caméra vidéo pour filmer un entrevue avec un autre enfant, pour préparer un reportage pour notre tournée en France et en Belgique de 14 Juin jusqu'au 2 août 2006, a essayé de prendre quelques images des jeeps à côté de la mosquée, et en face de l'école.

À peine la tête sorti, une balle en caoutchouc l'a frappé. Heureusement, la balle a cassé le caméscope avant de le blesser au joue.

Il est revenu au centre, le sang coulant sur son visage et son corps.

Cela continue les provocations pendant toute cette semaine et la semaine dernière lorsque deux fois, ces barbares ont blessé 6 enfants avec leur balles en caoutchouc.

Le gaz a envahi le vieux centre et le nouveau centre aussi, et leur provocation n'a aucune excuse ou justificatif...

Ils se cachent derrière leur véhicules blindées et derrière leur murs et tours d'observation, et nous où est que nous pouvons nous cacher?

Je remercie les Grands Etats Unis et la Magnifique Union Européen pour leur Sagesse en supportant le plus grand état d'occupation et de racisme, le Grand Israël et de nous punir pour nos crimes de revendiquer la fin de l'occupation et vivre tout simplement comme des êtres humains...

Nous resterons fidèles à notre humanité, et à pousser nos cris... peut-être qu'un jours quelques sourdes oreilles décident d'écouter...

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Bethléem

Même sujet

Incursions

Même auteur

Abdelfattah Abu Srour

Même date

19 avril 2006