Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2660 fois

Bethléem -

Plusieurs Palestiniens blessés et 6 kidnappés par l'occupant dans le camp de Aida

Par

25.03.2014 - Des unités spéciales et des soldats des forces de l’occupation israélienne ont attaqué cette nuit le camp de réfugiés de Aida, au nord de Bethléem ; l'occupant a kidnappé 6 jeunes et en a blessé un septième par balle. Par ailleurs un soldat sioniste a été blessé par des éclats de cocktail Molotov que les jeunes ont lancé pendant l’assaut.

Plusieurs Palestiniens blessés et 6 kidnappés par l'occupant dans le camp de Aida

Un policier israélien des frontières se tient sur un tas de gravats dans le camp de réfugiés d'Aida, à Bethléem, le 24 mars 2014, où les habitants luttent depuis 4 jours contre les attaques des commandos du régime sioniste (Credit: REUTERS/Ammar Awad)
Parmi les jeunes kidnappés, les jeunes Moutasim el-Sourifi (18 ans), Mohamed Salem Ad’dabss (16 ans) et Moutassim Bassim Abou Hadhir (24 ans) ont été identifiés.

Les forces de l’occupation sont montées sur les toits des maisons du camp, qu’elles ont transformés en bases militaires et des snipers se sont déployés dans divers endroits du camp d'où ils ont visé les jeunes.

Quatre citoyens dont deux femmes ont été touchés par les balles de l’occupation lors des affrontements continus contre les soldats de l’occupation ce matin. Les affrontements durent depuis quatre jours dans le camp de réfugiés.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Bethléem

Même sujet

Incursions

Même auteur

Palestine Info

Même date

25 mars 2014