Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4508 fois

Gaza -

Pour Vittorio, Ounadikom par DARG Team, "Da Arabian Revolutionary Guys" (clip-vidéo)

Par

> dargteam@gmail.com

DARG Team est un groupe hip-hop de Gaza-ville, Palestine. Il a été créé à la fin de 2007 après le regroupement de deux groupes, DA.Mcz et RG. Il est constitué de : Fadi M. Bakheet (directeur artistique) ; Sami Srour, Bassam El Massri et Mohammed El-Massri, chanteurs/compositeurs ; Maroof Abu Abdo (producteur) ; Ahmed Badran (musicien, tablah) ; Adam Qudwa (cameraman). Le groupe a enregistré plus de 25 singles, distribués en et hors Palestine. Il a participé à de nombreux shows dans la Bande de Gaza. Son premier album, "Outlandish", est sorti en 2008.

Pour Vittorio, Ounadikom par DARG Team, 'Da Arabian Revolutionary Guys' (clip-vidéo)

C'est lui qui a enregistré la bande sonore du film "Aisheen", réalisé en février 2009 par Nicolas Wadimoff, sur l'impact de l'attaque israélienne sur Gaza fin décembre 2008/janvier 2009.

En 2010, il a fait une tournée de six mois en Europe (Suisse, France, Danemark, Norvège et Suède) après neuf mois de tentatives avortées pour sortir de Gaza. L'été dernier, il a joué en Syrie et dans le camp de réfugiés d'Alep, à Al-Nerab.




Lien YouTube


Ici les paroles d'Ounadikom


Source : Facebook

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Victimes ISM

Même date

15 mai 2011