Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 4152 fois

Gaza -

Quatre pêcheurs blessés par la marine israélienne au large de Rafah

Par

La marine de l'Etat colonial raciste et criminel a blessé quatre pêcheurs, ce matin à l'aube, en face de Rafah, au sud de la Bande de Gaza. A coups de missiles, les commandos sionistes ont visé et touché plusieurs bateaux de pêche ainsi que les façades de maisons situées le long de la côte. Selon notre correspondant, citant un pêcheur, quatre pêcheurs palestiniens ont été blessés, un bateau de pêche a été complètement détruit et plusieurs autres ont subi de lourds dommages.

Quatre pêcheurs blessés par la marine israélienne au large de Rafah

Les blessés ont été emmenés à l'hôpital Abu Yousef al-Najjar, à Rafah. Il ne semble pas que leurs vies soient en danger.

Selon les médecins de l'hôpital, il faut noter que l'occupation pourchasse les pêcheurs de manière quasi quotidienne, leur tire dessus et les empêche d'exercer leur métier de pêcheur pour subvenir aux besoins de leurs familles.

Photo

Photo

Photo

Source : Unadikum Gaza

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Pêcheurs de Gaza

Même auteur

Unadikum Gaza

Même date

26 mars 2014