Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1469 fois

Bilin -

Raid nocturne sur la maison des internationaux et des médias à Bil’in

Par

Cette nuit, les forces armées de l’occupation sont entrées dans le village de Bil’in pour le premier raid nocturne depuis un mois. Une trentaine de soldats ont envahi la maison des internationaux et des médias, montrant la détermination d’Israël a empêché toute couverture de son occupation et de son apartheid.

Après avoir fait sortir tous les internationaux de leur maison, sous la pluie, ils ont vérifié leurs passeports et fouillé la maison. Rien n’a été ni trouvé ni confisqué.

Une heure après, les soldats sont partis en deux groupes séparés, certains dans des véhicules blindés et les autres à pied dans la nuit.




Pas de greffon vidéo disponible...

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Bilin

Même sujet

Incursions

Même date

18 décembre 2009