Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2061 fois

Palestine occupée -

Rassila Shamasne en grève de la faim depuis 18 jours à Ofer

Par

Rassila Shamasne, 48 ans, mère du martyr Mohamad Shamasne, assassiné par l'occupant il y a près de deux ans suite à une opération de la résistance contre des colons, a été arrêtée avec sa fille Sara âgée de 14 ans. Détenue dans la prison d'Ofer, Rassila Shamasne mène la grève de la faim depuis 18 jours, pour protester contre leur arrestation, et contre la torture exercée contre elle et sa fille.

Rassila Shamasne en grève de la faim depuis 18 jours à Ofer

Elle a eu le bras cassé à force d'avoir été battue, lors des interrogatoires, et Sara a eu le nez cassé, après avoir été battue par les instructeurs sionistes. Son fils Mu'tassim avait été arrêté et il y a quelques jours, son autre fils Youssef a été libéré de prison.

Le 31 janvier dernier, l'occupant a envahi la maison familiale et a arrêté Sara, 14 ans. Sa mère Rassila a refusé de la laisser kidnappée toute seule, elle l'a accompagnée. Mais à peine arrivée à Moskobiya, le sinistre centre d'interrogatoires, la mère a aussitôt été arrêtée.

En grève de la faim, Rassila a été placée en isolement, loin de sa fille Sara, détenue dans la même prison.

Source : Facebook

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine occupée

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

CIREPAL

Même date

21 février 2018