Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3050 fois

Paris -

Samedi 12 Juillet 2014, plusieurs organisations palestiniennes de Paris nous convient à un Iftar en soutien à la Palestine et à la résistance de son peuple

Par

Le sionisme, idéologie occidentale à la base de la colonisation de la Palestine, est de manière inhérente islamophobe. Cette islamophobie s'exprime en Palestine par la volonté sioniste de détruire les lieux de culte musulman, particulièrement la mosquée al-Aqsa qui est le troisième lieu saint de l'Islam. Elle s'exprime également au travers des campagnes islamophobes menées par les sionistes depuis des années dans les médias occidentaux.

Samedi 12 Juillet 2014, plusieurs organisations palestiniennes de Paris nous convient à un Iftar en soutien à la Palestine et à la résistance de son peuple

Lorsqu'ils ne peuvent pas les éradiquer avec leurs avions F-16 et leurs bombes au phosphore blanc, les sionistes travaillent activement à la domestication politique des musulman-e-s notamment en France et en Palestine occupée. Ils s'activent à détourner les musulman-e-s vivant en Occident de tout soutien actif au peuple palestinien en lutte pour sa libération. 

Les stratèges sionistes savent parfaitement que les musulman-e-s constituent la base du mouvement de soutien au peuple palestinien. Ils sont donc prêts à débourser des millions de dollars afin de détourner leurs regards et leurs prières de la cité martyre d'al-Quds et de la Palestine.

La campagne ALI attachée à l'autonomie politique des musulman-e-s dans leur lutte contre l'islamophobie ne peut que se joindre aux organisations palestiniennes légitimes à donner le rythme de la lutte. 

En ce mois béni de Ramadan, cet Iftar est l’occasion pour nous de nous tenir mobilisés pour affirmer notre soutien total et indéfectible à la résistance du peuple palestinien.

"Toute autorisation de se défendre est donnée à ceux qui ont été attaqués, parce qu'ils ont été injustement opprimés." (Coran 22-39)

Rendez-vous Samedi 12 Juillet 2014 à 21h30 à la sortie du métro Couronnes (ligne 2), Boulevard de Belleville, Paris. Merci de venir avec vos repas.

Campagne ALI - Paris
10 juillet 2014 - 12 ramadan 1435 

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Paris

Même sujet

Résistances

Même auteur

Campagne ALI Paris

Même date

11 juillet 2014