Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3379 fois

Jenin -

Sheikh Khader Adnan est sorti des prisons de l'occupation (vidéos)

Par

Scènes de liesse à Araba près de Jenin, hier soir, pour le retour du détenu administratif Khader Adnan, qui a mené la plus longue grève de la faim de l'histoire de la lutte des prisonniers palestiniens en lutte contre l'occupation sioniste. Après avoir retrouvé sa famille, Adnan a rejoint une tente de réception où il a fait un discours. Des centaines de Palestiniens ont chanté des slogans en solidarité avec tous les prisonniers et ont acclamé l'ancien détenu, dont les 66 jours de grève de la faim ont revitalisé les protestations contre la détention administrative en Palestine et partout dans le monde.

Sheikh Khader Adnan est sorti des prisons de l'occupation (vidéos)

Sheikh Adnan retrouve ses filles
2300 prisonniers ont refusé leurs repas hier, et au moins 1200 prisonniers palestiniens ont entamé une grève de la faim illimitée sous le slogan de "Karameh", "Dignité".





Furieuses d'avoir dû plier devant la détermination de Sheikh Adnan, les autorités sionistes ont promis de lui faire regretter sa libération et de pourrir la vie à sa famille et à ses amis, menace de vengeance digne d'une organisation mafieuse.





Sources : Arabs 48


Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Jenin

Même sujet

Prisonniers

Même auteur

ISM-France

Même date

18 avril 2012