Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2804 fois

France-Israël -

Stop au jumelage Toulouse Tel-Aviv ! La mairie de Toulouse ne doit plus soutenir l’apartheid israélien !

Par

Depuis 1962, Toulouse est jumelée avec Tel-Aviv et développe avec cette ville des échanges socio-culturels et économiques. Mais Tel-Aviv n’est pas une ville comme les autres. Construite sur les ruines de plusieurs villages palestiniens, elle est la capitale économique d’Israël. Tel-Aviv est donc le symbole de cet État colonial et raciste qui pratique une véritable politique d’apartheid contre les Palestiniens.

Stop au jumelage Toulouse Tel-Aviv ! La mairie de Toulouse ne doit plus soutenir l’apartheid israélien !

Cautionner le jumelage de Toulouse avec Tel-Aviv c’est cautionner la politique quotidienne d’Israël et de ses gouvernements successifs : occupation, massacres, destructions et confiscations de terres, expansion des colonies de peuplement, arrestations, entraves à la liberté de circulation…

A l’occasion des élections municipales 2020, nous appelons l’ensemble des habitant•e•s de l’agglomération toulousaine à dénoncer ce partenariat économique et à exiger l’arrêt de ce jumelage.

* Je signe la pétition en ligne et je la fais signer autour de moi


Pour participer à la campagne sur les réseaux sociaux, retrouvez l’article dans sa totalité sur le site du Collectif Palestine Vaincra



Source : Collectif Palestine Vaincra

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

France-Israël

Même sujet

Jumelage

Même auteur

Collectif Palestine Vaincra

Même date

23 janvier 2020