Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3611 fois

Ramallah -

Un adolescent palestinien exécuté pendant son arrestation

Par

27.07.2015 - Muhamad Abu Latifa, 18 ans, a été assassiné pendant un raid lancé pour l'arrêter par les soldats de l'occupation, ce matin dans le camp de réfugiés de Qalandiya et sa famille dément formellement qu'il est tombé d'un toit alors qu'ils le pourchassaient, comme le prétend l'occupant. Les habitants du camp ont raconté que des véhicules militaires ont lancé un raid ce matin dans le camp et ont attaqué le domicile de Muhammad Abu Latifa pour l'arrêter. Le jeune homme a tenté de leur échapper et ils lui ont tiré une balle dans un pied.

Un adolescent palestinien exécuté pendant son arrestation

L'oncle de Muhammad, Jamal Abu Latifa, a raconté à Ma'an News ce qui s'est réellement passé et qui contredit la version mensongère de l'occupant :

"Ils l'ont poursuivi à 5h30, lui ont tiré dans le pied puis ils l'ont arrêté vivant. Puis les soldats lui ont tiré dans la poitrine, l'ont attaché avec des fils électriques et nous avons les preuves que certaines parties de son corps ont des fractures résultant de l'attaque des soldats."

Jamal Abu Latifa, qui est un des responsables du comité du camp, a ajouté que Muhammad n'est pas tombé du toit et qu'il n'était pas recherché par Israël.

"L'armée d'occupation a exécuté Muhammad alors qu'elle le détenait."

Abu Latifa est le 18ème palestinien tué par les forces sionistes cette année.

Jeudi dernier, elles ont assassiné Falah Hammad Abu Maria, 53 ans, à Beit Ommar et la veille, Muhammad Ahmad Alawneh, 21 ans, près de Jenin.


Photo



Source : Ma'an News

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Ramallah

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

ISM-France & Agences