Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2231 fois

Hébron -

Un jeune de 14 ans blessé gravement à la tête par les Forces d’Occupation Israélienne

Par

Un jeune garçon de quatorze ans a reçu une balle dans la tête tirée par l'armée israélienne, dans la ville d’Hébron, le vendredi 12 Décembre.
Vers 15h, Jacob Yahia Alqasrawi quittait un magasin, où il s'était rendu pour acheter du pain pour sa famille, près du centre ville d’Hébron, lorsque des soldats postés en haut d'un immeuble voisin lui ont crié de s’arrêter.

Un jeune de 14 ans blessé gravement à la tête par les Forces d’Occupation Israélienne


Ils ont ensuite tiré une balle en acier recouvert de caoutchouc dans la tête du jeune garçon de 14 ans.

L’armée israélienne a ensuite refusé l’accès à une ambulance palestinienne qui était venue chercher le garçon blessé pour l’emmener à l'hôpital.

En revanche, le garçon a été évacué par l'armée israélienne. Il a été emmené à l'hôpital israélien dans le District de Beer-Sheva, au sud d'Hébron. Il a ensuite été transféré dans un hôpital de Jérusalem où il est encore en cours de traitement.

C'est encore un autre exemple de la violence brutale quotidienne de l'armée israélienne envers la population civile palestinienne de la ville d’Hébron.

Des coups de feu sans provocation, du gaz lacrymogène et des bombes assourdissantes, le harcèlement général et les couvre-feux font une partie de la vie quotidienne des Palestiniens d'Hébron.

Source : http://www.palsolidarity.org/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Hébron

Même sujet

Enfants

Même auteur

ISM

Même date

14 décembre 2008