Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2646 fois

Naplouse -

Un jeune palestinien assassiné par les forces d'occupation pour avoir soi-disant tenté de poignarder un soldat

Par

15.08.2015 - Un jeune homme a été abattu par les forces d'occupation du régime sioniste samedi soir après avoir prétendument poignardé un soldat israélien. D'après la police israélienne qui aurait vérifié sa carte d'identité, il s'agit de Rafeeq Kamil Rafeeq al-Taj, 21 ans (Ma'an News). Des sources médicales au Croissant rouge palestinien (qui semble tout d'abord l'avoir identifié par erreur comme étant Ahmad al-Taj, 16 ans) ont dit au journaliste du Centre Palestinien d'Information qu'il a été tué au carrefour Beta, au sud de Naplouse, ajoutant qu'il est mort sur le coup.

Un jeune palestinien assassiné par les forces d'occupation pour avoir soi-disant tenté de poignarder un soldat

Les soldats des forces d'occupation israélienne ont bouclé la zone et ont permis aux équipes médicales d'examiner l'adolescent sans les autoriser à le transférer jusqu'à ce que les services de la sécurité israélienne arrivent, ont dit les sources.

Des militants palestiniens avaient organisé des sit-ins dans le secteur pour condamner la détention administrative (sans procès ni accusation) de Muhammad Allan qui est en grève de la faim ininterrompue depuis 61 jours et dont l'état de santé s'est considérablement détérioré.

Source : Palestine Info

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Naplouse

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Palestine Info

Même date

15 août 2015