Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 3236 fois

Gaza -

Un martyr et 5 blessés cet après-midi dans la Bande de Gaza assiégée sous les tirs des terroristes sionistes

Par

'Awad Jihad 'Awda Hamad, 27 ans, était avec son frère Raddad, 22 ans, dans la banlieue de Beit Hanoun. Appartenant à une des familles les plus défavorisés d'un point de vue économique de la zone, ils se trouvaient dans une décharge, à environ 800m/1 km de la clôture qui sépare la Bande de Gaza assiégée des territoires palestiniens occupés en 48, essayant de récupérer tout matériau ou objet réutilisable ou à revendre.

Un martyr et 5 blessés cet après-midi dans la Bande de Gaza assiégée sous les tirs des terroristes sionistes

Vers 15h, ce 20 décembre, les forces sionistes d'occupation ont commencé à tirer sans arrêt, pendant environ 1 heure.

Une balle a atteint 'Awad au crâne, le tuant sur le coup. Il s'était marié il y a peu de temps et n'avait pas encore d'enfants.

Son frère Raddad a été touché au bras droit. Il a réussi à se coucher par terre pour éviter les rafales qui continuaient.

Une illustration supplémentaire, si besoin était, que "l'Etat démocratique d'Israël" n'a ni morale ni éthique et tire à l'aveuglette, dans ce cas sur des victimes qui essayaient de combattre la précarité totale auquel ce même Etat a soumis le peuple palestinien victime de la haine sioniste.

Mise à jour 21h :

Outre Raddad, le frère du martyr, blessé cet après-midi à Beit Hanoun, Muhammad Ayoub, 23 ans, et Diya Natour, 17 ans, ont été blessés par balles à Jabalya ; et Omar Ahmed Qoudeh, 21 ans et une autre personne non encore identifiée, ont également été blessés à Khuza'a.


Source : https://www.facebook.com/manu.illich

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Gaza

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

Manu Abu Carlos

Même date

20 décembre 2013