Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2864 fois

Naplouse -

Un nouveau martyr près de Naplouse, abattu par les forces d'occupation

Par

03.06.2014 - Alaa Muhammad Awad Audah, 30 ans, est tombé en martyr sous les balles des forces sionistes lundi soir 2 juin, près du checkpoint Zaatara, au sud de Naplouse. Sa famille a rapporté qu'il était au checkpoint pour recevoir un lot de téléphones portables pour le magasin qu'il tenait. Pour éviter l'embouteillage, il a décidé de traverser le checkpoint et de récupérer son colis à pied, pendant que le chauffeur de taxi l'attendait plus loin. Les soldats lui ont tiré dessus dès qu'il s'est approché du barrage.

Un nouveau martyr près de Naplouse, abattu par les forces d'occupation

Alaa Muhammad Awad Audah devant son magasin
La version des sionistes, qui ne sont pas à un mensonge près depuis un siècle, est, on s'en doute, toute différente. Le jeune homme aurait marché vers les soldats en brandissant un pistolet et en aurait blessé un à la jambe. N'écoutant que leur courage, ses collègues terroristes auraient abattu Audah sur le champ. L'armée d'occupation n'a pas fourni de photo du soldat blessé.

Par contre ce matin à 10h heure locale, elle n'avait toujours pas rendu le corps du jeune homme à sa famille.

Photo


Le martyr, qui était marié et père de deux enfants, est originaire du village de Huwwara, au sud de Naplouse, où le maire a décidé 3 jours de deuil.

Il est le 13ème palestinien assassiné en Cisjordanie occupée par les forces du régime sioniste depuis le début de 2014

(Source : Ma'an News)



Mise à jour le mercredi 4 juin :

Photo

L'au-revoir de sa famille et de ses amis au martyr Alaa à son retour de l'hpîtal Rafidia, à Naplouse, où les autorités sionistes l'ont rapatrié. Les médecins ont pu constater qu'il a été abattu de 14 balles, tirées de sang froid par les envahisseurs. Repose en paix, Alaa.








Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Naplouse

Même sujet

Assassinats ciblés

Même auteur

ISM-France & Agences

Même date

3 juin 2014