Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1054 fois

Cisjordanie occupée -

Une Palestinienne tuée par des soldats israéliens au checkpoint de Qalandia (vidéo)

Par

18.09.2019 - Une Palestinienne a été tuée, mercredi, par des tirs israéliens au poste de contrôle de Qalandiya, au nord de Jérusalem occupée. Des témoins oculaires ont déclaré que les soldats occupants israéliens postés au poste de contrôle de "Qalandiya" avaient ouvert le feu sur une femme palestinienne très proche, prétendant avoir trouvé un couteau en sa possession.

Une Palestinienne tuée par des soldats israéliens au checkpoint de Qalandia (vidéo)

Voir la vidéo de l'assassinat (source : Abna24.com).

Les sources ont indiqué que les forces armées d'occupation avaient fermé le point de contrôle et empêché les véhicules palestiniens de le traverser, ce qui avait entravé le trafic.

La chaîne de télévision hébreu N° 12 a rapporté qu'une femme palestinienne, âgée d'une cinquantaine d'années, était arrivée au poste de contrôle et avait tenté de poignarder un garde-frontière, selon les allégations israéliennes.

Elle a souligné que la femme palestinienne avait été visée à bout portant et gravement blessée, en précisant qu'elle avait été transférée à l'hôpital israélien "Hadassah" à Jérusalem avant d'être déclarée morte.

Une vidéo (ci-dessus) publiée sur les médias sociaux montrait des soldats israéliens tirant sur une femme palestinienne, bien qu'elle se trouvait à seulement quelques mètres de distance.

De nombreuses opérations et attaques, à la voiture bélier et au couteau ont eu lieu en Cisjordanie et Jérusalem occupées, en réponse aux crimes de l'armée israélienne et de ses colons extrémistes.

Source : Palestine Info

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Cisjordanie occupée

Même auteur

Palestine Info

Même date

18 septembre 2019