Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2639 fois

Montpellier -

Une action de boycott en réponse au vœu de la Maire de Paris contre BDS (vidéo)

Par

Le 16 février 2016 à l’initiative de Anne Hidalgo, Maire PS de Paris, un vœu était adopté au Conseil de Paris avec le vote PS-LR. Un vœu contre l’appel au « boycott des produits israéliens ». Un vœu qui affiche cyniquement le soutien à la politique coloniale criminelle de l’Etat israélien. Dans cette période de crise intense, de chômage, de grèves et manifestations des salariés et des paysans, le PS et LR affichent leurs priorités : répondre à l’appel de Netanyahu d’attaque contre le BDS. Attaque contre un mouvement citoyen international, non-violent et antiraciste qui se bat pour l’application du droit international.

Une action de boycott en réponse au vœu de la Maire de Paris contre BDS (vidéo)

Anne Hidalgo, obséquieuse, reçue par le chef du régime sioniste d'occupation à Tel Aviv en mai 2015
Le comité BDSFrance 34 a répondu a cette provocation et a dédié à la Maire de Paris son action de boycott du samedi 20 février.




PS. ISM-France : Des militants du SNES/FSU et du Parti Communiste français ont déposé un dépôt de déclaration de manifestation le mardi 16 février, pour "dénoncer l'examen, lors du Conseil de Paris, d'un voeu émis par des élus condamnant le boycott d'Israël par les militants de la campagne Boycott, Désinvestissement et Sanctions."

Rien de plus démocratique que cette demande.

Ce qui l'est par contre nettement moins, c'est le paragraphe 6 : Observations particulières qui a été ajouté par les autorités françaises à ce dépôt de déclaration. Jugez par vous-mêmes :


Photo


Source : BDS-34

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Montpellier

Même sujet

Boycott

Même auteur

BDS-34

Même date

26 février 2016