Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1891 fois

Bethléem -

Une autre vue de la visite de Obama à Bethléem, 22.03.2013

Par

Les rues de Bethléem étaient presque vides ce matin. De nombreuses routes ont été fermées pour la visite du Président américain Obama à l'église de la Nativité. Beaucoup de Palestiniens sont restés à la maison même s'il y avait une possiblité d'être sur un côté de la place. Je pense que le sentiment dominant est entre l'indifférence et la colère. Avant la visite, certains manifestants se sont rassemblés dans plusieurs endroits. La plus forte manifestation était organisée dans le camp de réfugiés de Deheishe, avec beaucoup de jeunes Palestiniens et aussi quelques femmes qui se sont dirigés vers la rue principale.

Une autre vue de la visite de Obama à Bethléem, 22.03.2013

Ils ont été bloqués rapidement par des lignes formées par la police palestinienne et les forces spéciales. Il y eu quelques bousculades lorsque les activistes palestiniens ont essayé de percer les lignes; mais les rapports de force étaient trop déséquilibrées.


Suite du témoignage d'Anne Paq et les photos prises à Bethléem le 22 mars sur son blog, Chroniques de Palestine.

Source : Chroniques de Palestine

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Bethléem

Même sujet

Collabos

Même auteur

Anne Paq

Même date

24 mars 2013