Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 2686 fois

Hébron -

Une vieille dame attaquée à Ban Islam, Hébron

Par

Le 30 octobre bers 16h30, la maison de Sureia Algremari, une femme âgée de 95 ans qui vit à proximité de la colonie de Kharsina a été attaquée par 4 ou 5 colons. Ils ont lancé de nombreuses pierres, cassé les fenêtres et sont entrés dans la maison. Les voisins ont appelé la police, mais les policiers ne se sont pas présentés pour vérifier sa maison.

Une vieille dame attaquée à Ban Islam, Hébron



Plus tard, les colons ont attaqué à plusieurs reprises, en lançant des pierres sur les Palestiniens qui vivent dans le secteur de Ban Islam à Hébron.

Dimanche matin, les Forces d’Occupation Israélienne et la police des frontières ont évacué un avant-poste connu sous le nom de Ferme Federman dans la colonie de Kharsinat. Cela semble être la motivation de l'attaque des colons.

Depuis l’évacuation, les colons ont détruit la barrière qui sépare la colonie du quartier palestinien, ce qui leur donne un libre accès pour harceler les habitants palestiniens.


Source : http://www.palsolidarity.org/

Traduction : MG pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Hébron

Même sujet

Attaques de colons

Même auteur

ISM

Même date

31 octobre 2008