Fermer

S'inscrire à la mailing list ISM-France

Recevez par email les titres des derniers articles publiés sur ISM-France.

Votre adresse courriel

Fermer

Envoyer cet article

Votre adresse courriel
Envoyer l'article à
Votre message
Je profite de l'occasion pour m'abonner à la newsletter ISM France.
Palestine - ISM France

Imprimer cet article Envoyer cet article
Article lu 1594 fois

Palestine 48 -

Vidéo| Protestations dans les territoires occupés en 1948 contre le racisme de la police israélienne

Par

Palestine occupée (QNN), 12.02.2021 - Des centaines de Palestiniens des territoires occupés en 1948 ont participé à des manifestations contre la complicité d'Israël avec des gangs et des criminels de la communauté palestinienne.
À Umm Al Fahem, des centaines de Palestiniens ont pris part à des manifestations pour la cinquième semaine consécutive. Les participants ont accompli la prière du vendredi puis ils ont marché vers un poste de police pour protester contre le soutien de la police aux criminels.

Vidéo| Protestations dans les territoires occupés en 1948 contre le racisme de la police israélienne

A Tamra, des centaines de Palestiniens ont accompli la prière du vendredi à côté d'un poste de police puis ils ont protesté contre la brutalité policière et la complicité avec les gangs.

Les manifestants sont également descendus dans les rues de Kafr Qara', Baqa Al Gharbiyyah, Kafr Qasem et Al Mashhad.

Pendant ce temps, la police israélienne s'est déployée autour de l'entrée principale d'Oum Al Fahem et a arrosé les manifestants avec des eaux usées.

12 Palestiniens ont été tués dans les territoires occupés en 1948 depuis le début de cette année, dont un adolescent. Des experts et même des responsables israéliens ont déclaré que les pratiques de la police israélienne visent à augmenter les crimes dans la communauté palestinienne.




"Des centaines de Palestiniens manifestent aujourd'hui dans la ville d'Umm al-Fahm, en Palestine occupée, contre la complicité de la police israélienne dans la vague de criminalité qui frappe actuellement les communautés à majorité arabe dans les terres occupées."

_________

Note ISM-France : Un reportage intéressant sur ce phénomène est paru dans The Times of Israël : "Plongée dans les communautés arabes israéliennes minées par la criminalité".



Source : Quds News Network

Traduction : MR pour ISM

Faire un don

Afin d'assurer sa mission d'information, ISM-France fait appel à votre soutien.

Oui ! Je soutiens ISM-France.


Contacter ISM France

contact@ism-france.org

Suivre ISM France

S'abonner à ISMFRANCE sur Twitter RSS

Avertissement

L'ISM a pour vocation la diffusion d'informations relatives aux événements du Proche Orient. Les auteurs du site travaillent à la plus grande objectivité et au respect des opinions de chacun, soucieux de corriger les erreurs qui leur seraient signalées.

Les opinions exprimées dans les articles n'engagent que la responsabilité de leur auteur et/ou de leur traducteur. En aucun cas l'ISM ne saurait être tenu responsable des propos tenus dans les analyses, témoignages et messages postés par des tierces personnes.

D'autre part, beaucoup d'informations émanant de sources externes, ou faisant lien vers des sites dont il n'a pas la gestion, l'ISM n'assume aucunement la responsabilité quant à l'information contenue dans ces sites.

A lire également...
Même lieu

Palestine 48

Même sujet

Racisme

Même auteur

Quds News Network